"TOUS LES CADRES S-WORKS 2025 À -20 % — DE 5499 € À 4399 € !!!!!" PRESQUE TOUTES LES TAILLES DISPONIBLE
loader
SPECIALIZED
S-WORKS SPECIALIZED TARMAC SL8 CADRE DE VéLO CARBONE ROUGE OR
74925-0056

Le cadre de vélo Specialized S-Works Tarmac SL8 est le choix ultime pour chaque amateur de vélo à la recherche de vitesse, de précision et d'innovation.

4.399,- 5.499,-
En stock
Retrait uniquement
Nos vélos sont uniquement disponibles en retrait afin que nous puissions les ajuster parfaitement à votre taille.

Avez-vous une question sur S-works Specialized Tarmac SL8 Cadre de vélo Carbone Rouge Or ?

sw bruin

uilibrée avec ce vélo.


Spécifications



Peut-être êtes-vous également intéressé par:

TARMAC SL8 COMP DI2 CARB/WHT 52
SPECIALIZED
94926-50

TARMAC SL8 COMP DI2 CARB/WHT 52

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de confort de conduite auparavant jugée impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, il est plus que le Tarmac le plus rapide jamais conçu – c'est le vélo de course le plus rapide au monde. Prêt pour la course? L'aérodynamisme ou la légèreté seuls ne suffisent pas pour gagner des courses - c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de flexibilité est nécessaire. Grâce à des simulations de course avec des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les parcours qui comptent - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur l'ascension légendaire du Tourmalet.

4.199,-
TARMAC SL8 EXPERT DI2 MAJBLUMET/DLMMET 61
SPECIALIZED
94926-37

TARMAC SL8 EXPERT DI2 MAJBLUMET/DLMMET 61

Repoussez vos limites avec le SPECIALIZED Tarmac SL8 Expert DI2 vélo de course, conçu pour la vitesse et les performances. Découvrez un confort de conduite ultime combiné à une technologie de pointe.

6.999,-
TARMAC SL8 PRO AXS REDSKY/CHRM 56
SPECIALIZED
94926-10

TARMAC SL8 PRO AXS REDSKY/CHRM 56

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8. Nous avons conçu l'ultime combinaison de légèreté, d'aérodynamisme et de confort de conduite. Après huit générations et plus de vingt ans de développement, nous présentons désormais le nouveau Tarmac SL8, le vélo de course le plus rapide du monde. Vos jambes sont-elles prêtes? Une bonne aérodynamique et un poids léger ne vous feront pas gagner de courses - seule la vitesse compte. C'est pourquoi nous nous sommes attelés à créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de poids minimal, de rigidité et de flexibilité. Notre équipe Ride Science a effectué des simulations, basées sur des données issues de véritables courses, et a découvert que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu pour les courses qui comptent vraiment. Imaginez : 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide lors de Milan-San Remo, 20 secondes plus rapide au sommet du légendaire Tourmalet. Le Tarmac SL8 Pro est désormais équipé du nouveau groupe force AXS de SRAM pour un poids réduit, un freinage sans effort et un changement de vitesse plus rapide et précis.

8.999,-
TARMAC SL8 SW AXS REDSKY/SHDWSIL/WHT 52
SPECIALIZED
94926-03

TARMAC SL8 SW AXS REDSKY/SHDWSIL/WHT 52

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamique, de légèreté et de confort de conduite autrefois jugée impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, il est plus que le Tarmac le plus rapide jamais conçu. C'est le vélo de course le plus rapide au monde, encore plus rapide grâce à l'aérodynamique révolutionnaire des toutes nouvelles roues Roval Rapide CLX III. L'aérodynamique ou la légèreté seule ne suffisent pas pour gagner des courses - c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, une combinaison sans compromis d'aérodynamique, de légèreté, de rigidité et de flexibilité est nécessaire. Grâce à des simulations de course utilisant des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les parcours qui comptent - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur l'ascension légendaire du Tourmalet.

13.499,-

Sportbikes

Brusselsesteenweg 371
9230 Wetteren (BE)

Heures d'ouverture

Mardi - Vendredi 
de 9h à  12h30

de 13h30 à 18h

Samedi
de 10u à 16h

 Fermé le dimanche et lundi

Suivez-nous

Nous acceptons

méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne
powered by Vendorfy ecommerce