Le magasin sera ferme vendredi le 15 et samedi le 15 aout.
loader
SPECIALIZED
TARMAC SL8 PRO DI2 DLMMET/NBLMET 56
94926-12

Découvrez la vitesse ultime avec le Specialized Tarmac SL8 Pro Di2, révolutionnaire en aérodynamisme et confort !

Choisir la taille:

Avez-vous une question sur TARMAC SL8 PRO DI2 DLMMET/NBLMET 56 ?

t pro

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8. Nous avons conçu la combinaison ultime de légèreté, d'aérodynamisme et de confort de conduite. Après huit générations et plus de vingt ans de développement, nous présentons maintenant le nouveau Tarmac SL8 – le vélo de course le plus rapide du monde. Vos jambes sont-elles prêtes ?

Avec une bonne aérodynamique et un faible poids, vous ne gagnez pas de courses – la vitesse est la seule chose qui compte. C'est pourquoi nous avons travaillé pour créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de poids minimal, de rigidité et de flexibilité. Notre équipe Ride Science a effectué des simulations – basées sur des données de courses réelles – et a découvert que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu pour les courses qui comptent vraiment. Imaginez : 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide lors de Milan-San Remo, 20 secondes plus rapide jusqu'au sommet du légendaire Tourmalet.

C'était déjà le vélo de course le plus rapide au monde, mais il est maintenant encore plus rapide grâce aux fantastiques performances aérodynamiques des nouvelles roues Roval Rapide CL III. <\/p>

  • AÉRO DANS TOUT : Nous mettons l'aérodynamisme là où ça compte - le bord d'attaque - pas seulement là où ça a l'air bien. Dans le processus, nous avons créé notre vélo de route le plus aérodynamique jamais conçu. Oui, il est plus aérodynamique que le Venge. L'air propre est optimisé pour un maximum d'avantages avec le nouveau nez du Tarmac - le Speed Sniffer. En reculant le tube de direction - le tube qui détermine la largeur du tube de direction - le bord d'attaque du tube de direction peut être beaucoup plus aiguisé, offrant une forme à très faible traînée. En utilisant les nouvelles règles de l'UCI, le Tarmac SL8 possède le poteau de selle le plus étroit et le plus aérodynamique que nous ayons jamais fabriqué, garantissant que l'air sale se déplaçant rapidement autour des jambes s'écoule plus proprement. Votre victoire ne sent-elle pas bon ?
  • POIDS MINIMUM, AÉRO MAXIMUM : Le Tarmac SL8 a tiré les enseignements de l'Aethos pour être facilement construit au minimum UCI avec un ensemble aérodynamique complet. L'équipe a livré un cadre de 685 grammes stupéfiant, 15 % plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que tout autre sur le World Tour*. Avec la capacité de faire de la légèreté une priorité absolue dans le tube inférieur, le tube de selle et l'arrière du vélo, les leçons de l'Aethos ont été appliquées. La forme du cadre supporte la charge si efficacement que les couches supplémentaires de rigidité en carbone deviennent redondantes. *À moins bien sûr que vous ne comptiez le temps où Kasper Asgreen a couru avec notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour.<\/li>
  • VA COMME L'ENFER, ROULER COMME AU PARADIS : Avec des gains massifs en rigidité par rapport au poids - une amélioration de 33% par rapport au SL7 - le Tarmac SL8 porte la maniabilité légendaire, la réactivité agressive et la géométrie prouvée aux Championnats du monde au niveau supérieur. Le vélo est plus rigide aux pédales, plus précis au niveau du guidon, et combine cela avec une conduite compliante dans la selle qui établit une nouvelle référence pour le confort des vélos de course. Grâce à notre ingénierie Ryder-First, chaque cycliste, quelle que soit sa taille, bénéficie de la même qualité de conduite et de maniabilité sans précédent. Sur la selle, le Tarmac SL8 offre 6 % de compliance supplémentaire, flottant sur les routes rugueuses avec une sensation souple unique dans le monde des vélos de course haute tension. La géométrie éprouvée du Tarmac et le dégagement de pneu de 32 mm sont identiques à ceux du SL7, garantissant une adaptation facile et la polyvalence pour monter des pneus de plus grand volume si nécessaire.<\/li>
  • AU-DELÀ DU GENRE : Il peut y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le genre seul ne fournit pas suffisamment de données pour se spécialiser, ce qui signifie que créer des vélos pour hommes ou pour femmes est arbitraire et dépassé. Chaque cycliste peut bénéficier de l'avantage de niveau supérieur du Tarmac SL8. Il est temps de dépasser le genre.<\/li>
  • Le Tarmac SL8 Pro offre des performances exceptionnelles avec un groupe complet Shimano Ultegra 8100 série Di2 avec compteur de puissance, un ensemble de roues prêts pour le sans chambre Roval Rapide CL III, et un cockpit Roval Rapide. Vous êtes prêt à courir dès la sortie de la boîte.<\/li>
  • La technologie 'Apple Find My' est désormais intégrée dans tous les compteurs de puissance SW & Pro 4iiii. Les cyclistes peuvent désormais profiter de la tranquillité d'esprit en connaissant l'emplacement exact de leurs vélos.<\/li><\/ul>

Spécifications

  • Cadre Tarmac SL8 FACT 10r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Boîtier de pédalier fileté, axe traversant 12x142mm, disque à montage plat<\/li>
  • Fourche FACT 10r Carbon, axe traversant 12x100mm, disque à montage plat<\/li>
  • Frein avant Shimano Ultegra BR-R8170 hydraulique à disque<\/li>
  • Frein arrière Shimano Ultegra BR-R8170 hydraulique à disque<\/li>
  • Leviers de vitesses Shimano Ultegra R8170, disque hydraulique<\/li>
  • Dérailleur avant Shimano Ultegra Di2 R8150, fixation à braser<\/li>
  • Dérailleur arrière Shimano Ultegra Di2 R8150, 12-vitesses<\/li>
  • Cassette Shimano Ultegra, 12-vitesses, 11-30t<\/li>
  • Chaîne Shimano XT M8100, 12-vitesses avec maillon rapide<\/li>
  • Pédalier Shimano Ultegra R81000 52/36t<\/li>
  • Boîtier de pédalier Shimano fileté BSA<\/li>
  • Pneu avant S-Works Turbo TLR Race Tire, 700x28c<\/li>
  • Roue avant Roval Rapide CL III, Tubeless, largeur interne de jante en carbone de 21mm, profondeur de 51mm, Win Tunnel Engineered, moyeu DT350, 18 rayons, rayons DT Swiss Competition Race Straight Pull<\/li>
  • Pneu arrière S-Works Turbo TLR Race Tire, 700x28c<\/li>
  • Roue arrière Roval Rapide CL III, Tubeless, largeur interne de jante en carbone de 21mm, profondeur de 48.5mm, Win Tunnel Engineered, moyeu DT350, 24 rayons, rayons DT Swiss Competition Race Straight Pull<\/li>
  • Chambres à air Standard 700 x 20-28 80mm PV<\/li>
  • Guidon Roval Rapide Cockpit, Bar/Stem intégré<\/li>
  • Ruban Supacaz Super Sticky Kush<\/li>
  • Selle Power Pro Mirror, rails en Ti creux<\/li>
  • Tige de selle S-Works Tarmac SL8 Carbon, FACT Carbon, décalage de 15mm<\/li>
  • Serrage de selle Coinceur intégré Tarmac<\/li>
  • Jeu de direction Spacers kit pour SL7 stem & Roval Rapide cockpit<\/li>
  • Poids 7.25 kg (15 lb, 15.7 oz) 56<\/li><\/ul>

Sportbikes

Brusselsesteenweg 371
9230 Wetteren (BE)

Heures d'ouverture

Mardi - Vendredi
de 9h à  18h

Samedi
de 10u à 17h

 Fermé le dimanche et lundi

Suivez-nous

Nous acceptons

méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne
powered by Vendorfy ecommerce