Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de confort de conduite jugée auparavant impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, il est plus que le Tarmac le plus rapide jamais créé - c'est le vélo de course le plus rapide au monde. Prêt pour la course ?
L'aérodynamisme ou la légèreté seules ne suffisent pas à gagner des courses - c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, il faut une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de flexibilité. Grâce à des simulations de course basées sur de véritables données, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais créé sur les parcours qui comptent - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur la légendaire ascension du Tourmalet.
AERO DANS TOUT : Nous appliquons l'aérodynamisme là où cela compte, sur le bord d'attaque, et pas seulement là où cela semble bien. Dans ce processus, nous avons créé notre vélo de course le plus aérodynamique jamais conçu. Oui, il est plus aérodynamique que le Venge. L'air propre est optimisé pour un maximum d'avantages avec le nouveau cône avant du Tarmac - le Speed Sniffer. En déplaçant le tube de direction vers l'arrière, le tube qui détermine la largeur de la douille de direction permet au bord d'attaque d'être beaucoup plus net, ce qui réduit considérablement la traînée aérodynamique. Le Tarmac SL8 est doté, selon les nouvelles règles de l'UCI, du tube de selle le plus fin et le plus aérodynamique que nous ayons jamais fabriqué, permettant à l'air sale et rapide autour des jambes de revenir plus proprement. La victoire n'a-t-elle pas une odeur douce ?
POIDS MINIMAL, AERO MAXIMALE : Le Tarmac SL8 a tiré les leçons d'Aethos et est facile à monter selon le minimum UCI avec un réglage aérodynamique complet. L'équipe a livré un châssis de 685 grammes stupéfiant et léger - 15 % plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que tous les autres châssis du World Tour*. En donnant la priorité à la légèreté du tube inférieur, du tube de selle et de l'arrière du vélo, les leçons d'Aethos ont été appliquées. La forme du cadre supporte les contraintes de manière si efficace que des couches de carbone supplémentaires pour la rigidité sont inutiles. *À moins, bien sûr, que vous ne comptiez cette fois où Kasper Asgreen a couru avec notre châssis Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour.
Avec une énorme augmentation du rapport rigidité-poids - une amélioration de 33 % par rapport au SL7 - le Tarmac SL8 amène la maniabilité légendaire, la réactivité agressive et la géométrie approuvée par les championnats du monde à un niveau supérieur. Le vélo est plus rigide aux pédales, plus précis au guidon et combine cela avec une douceur en selle qui établit une nouvelle référence pour le confort des vélos de course. Grâce à notre ingénierie orientée pilote, chaque cycliste, quelle que soit sa corpulence, bénéficie de la même qualité de conduite et de maniabilité inégalées. En selle, le Tarmac SL8 offre 6 % de flexibilité en plus, ce qui lui permet de flotter sur des chaussées rugueuses avec une sensation de douceur unique dans le monde exigeant des courses. La géométrie éprouvée et le dégagement pour des pneus de 32 mm du Tarmac sont identiques à ceux du SL7, assurant une adaptation facile et la polyvalence pour utiliser des pneus plus larges si nécessaire.
AU-DELÀ DU GENRE : Il peut y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le genre seul n'apporte pas assez de données pour se spécialiser et cela signifie que créer des vélos pour hommes ou femmes est aléatoire et dépassé. Chaque cycliste peut bénéficier des avancées du Tarmac SL8. Il est temps de dépasser la simple question du genre.
Avec un boîtier de pédalier fileté de 68 mm, des freins à disque à montage plat et une intégration sans problème et transparente : le kit cadre S-Works Tarmac SL8 est le point de départ ultime pour votre vélo de rêve.
Découvrez le Specialized Tarmac SL8 Pro Di2 2025, ultra léger et aérodynamique. Conçu pour la vitesse avec Shimano Ultegra Di2 et roues Roval. Profitez du meilleur confort de conduite et des performances.
Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8. Nous avons conçu l'ultime combinaison de légèreté, d'aérodynamisme et de confort de conduite. Après huit générations et plus de vingt ans de développement, nous présentons désormais le nouveau Tarmac SL8, le vélo de course le plus rapide du monde. Vos jambes sont-elles prêtes? Une bonne aérodynamique et un poids léger ne vous feront pas gagner de courses - seule la vitesse compte. C'est pourquoi nous nous sommes attelés à créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de poids minimal, de rigidité et de flexibilité. Notre équipe Ride Science a effectué des simulations, basées sur des données issues de véritables courses, et a découvert que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu pour les courses qui comptent vraiment. Imaginez : 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide lors de Milan-San Remo, 20 secondes plus rapide au sommet du légendaire Tourmalet. Le Tarmac SL8 Pro est désormais équipé du nouveau groupe force AXS de SRAM pour un poids réduit, un freinage sans effort et un changement de vitesse plus rapide et précis.
Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de confort de conduite qui était autrefois jugée impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, il est plus que le Tarmac le plus rapide jamais conçu. C'est le vélo de course le plus rapide au monde, rendu encore plus rapide avec l'aérodynamisme révolutionnaire des tout nouveaux roues Roval Rapide CLX III. L'aérodynamisme ou la légèreté seuls ne suffisent pas pour gagner des courses - c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de flexibilité est nécessaire. Grâce à des simulations de course basées sur des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les parcours qui comptent - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur la légendaire montée du Tourmalet.
Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de confort de conduite auparavant jugée impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, il est plus que le Tarmac le plus rapide jamais créé. C'est le vélo de course le plus rapide au monde, rendu encore plus rapide grâce à l'aérodynamisme révolutionnaire des toutes nouvelles roues Roval Rapide CLX III. L'aérodynamisme ou la légèreté seuls ne suffisent pas pour gagner des courses - ce qui compte c'est la vitesse. Pour atteindre cette vitesse, une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de flexibilité est nécessaire. Grâce à des simulations de course utilisant des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les parcours qui comptent - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur la légendaire ascension du Tourmalet.
Mardi - Vendredi
de 9h à 12h30
de 13h30 à 18h
Samedi
de 10u à 16h
Fermé le dimanche et lundi
Nous acceptons