"TOUS LES CADRES S-WORKS 2025 À -20 % — DE 5499 € À 4399 € !!!!!" PRESQUE TOUTES LES TAILLES DISPONIBLE
loader
SPECIALIZED
S-WORKS TARMAC SL8 KIT CADRE GLOSS METALLIC BLANC ARGENT / PERLE / NOIR 58
74926-0258

Découvrez la vitesse ultime avec le Specialized S-Works Tarmac SL8 Cadre, conçu pour des performances de pointe et une aérodynamique supérieure.

5.499,-
En stock. Livraison dans 1 jour

Avez-vous une question sur S-WORKS TARMAC SL8 KIT CADRE GLOSS METALLIC BLANC ARGENT / PERLE / NOIR 58 ?

SW 2026 4

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de confort de conduite jugée auparavant impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, il est plus que le Tarmac le plus rapide jamais créé - c'est le vélo de course le plus rapide au monde. Prêt pour la course ? 
 

L'aérodynamisme ou la légèreté seules ne suffisent pas à gagner des courses - c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, il faut une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de flexibilité. Grâce à des simulations de course basées sur de véritables données, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais créé sur les parcours qui comptent - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur la légendaire ascension du Tourmalet.
 
AERO DANS TOUT : Nous appliquons l'aérodynamisme là où cela compte, sur le bord d'attaque, et pas seulement là où cela semble bien. Dans ce processus, nous avons créé notre vélo de course le plus aérodynamique jamais conçu. Oui, il est plus aérodynamique que le Venge. L'air propre est optimisé pour un maximum d'avantages avec le nouveau cône avant du Tarmac - le Speed Sniffer. En déplaçant le tube de direction vers l'arrière, le tube qui détermine la largeur de la douille de direction permet au bord d'attaque d'être beaucoup plus net, ce qui réduit considérablement la traînée aérodynamique. Le Tarmac SL8 est doté, selon les nouvelles règles de l'UCI, du tube de selle le plus fin et le plus aérodynamique que nous ayons jamais fabriqué, permettant à l'air sale et rapide autour des jambes de revenir plus proprement. La victoire n'a-t-elle pas une odeur douce ?
 
POIDS MINIMAL, AERO MAXIMALE : Le Tarmac SL8 a tiré les leçons d'Aethos et est facile à monter selon le minimum UCI avec un réglage aérodynamique complet. L'équipe a livré un châssis de 685 grammes stupéfiant et léger - 15 % plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que tous les autres châssis du World Tour*. En donnant la priorité à la légèreté du tube inférieur, du tube de selle et de l'arrière du vélo, les leçons d'Aethos ont été appliquées. La forme du cadre supporte les contraintes de manière si efficace que des couches de carbone supplémentaires pour la rigidité sont inutiles. *À moins, bien sûr, que vous ne comptiez cette fois où Kasper Asgreen a couru avec notre châssis Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour.
 
Avec une énorme augmentation du rapport rigidité-poids - une amélioration de 33 % par rapport au SL7 - le Tarmac SL8 amène la maniabilité légendaire, la réactivité agressive et la géométrie approuvée par les championnats du monde à un niveau supérieur. Le vélo est plus rigide aux pédales, plus précis au guidon et combine cela avec une douceur en selle qui établit une nouvelle référence pour le confort des vélos de course. Grâce à notre ingénierie orientée pilote, chaque cycliste, quelle que soit sa corpulence, bénéficie de la même qualité de conduite et de maniabilité inégalées. En selle, le Tarmac SL8 offre 6 % de flexibilité en plus, ce qui lui permet de flotter sur des chaussées rugueuses avec une sensation de douceur unique dans le monde exigeant des courses. La géométrie éprouvée et le dégagement pour des pneus de 32 mm du Tarmac sont identiques à ceux du SL7, assurant une adaptation facile et la polyvalence pour utiliser des pneus plus larges si nécessaire.
 
AU-DELÀ DU GENRE : Il peut y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le genre seul n'apporte pas assez de données pour se spécialiser et cela signifie que créer des vélos pour hommes ou femmes est aléatoire et dépassé. Chaque cycliste peut bénéficier des avancées du Tarmac SL8. Il est temps de dépasser la simple question du genre.
 
Avec un boîtier de pédalier fileté de 68 mm, des freins à disque à montage plat et une intégration sans problème et transparente : le kit cadre S-Works Tarmac SL8 est le point de départ ultime pour votre vélo de rêve.


Spécifications

  • Cadre S-Works Tarmac SL8 FACT 12r Carbone, Rider First Enginereed, Win Tunnel Enginereed, routage propre, BB fileté, axe traversant 12x142 mm, disque à montage plat. Cadre de 685 g.
  • Fourche S-Works FACT 12r Carbone, axe traversant 12x100 mm, disque à montage plat
  • Tige de selle Tarmac S-Works SL8 Carbone, FACT Carbone, déport de 15 mm
  • Collier de tige de selle intégré Tarmac
  • Poids 1.37 kg (3 livres, 0.3 onces) Taille du poids 56


Peut-être êtes-vous également intéressé par:

TARMAC SL8 COMP DI2 CARB/WHT 52
SPECIALIZED
94926-50

TARMAC SL8 COMP DI2 CARB/WHT 52

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de confort de conduite auparavant jugée impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, il est plus que le Tarmac le plus rapide jamais conçu – c'est le vélo de course le plus rapide au monde. Prêt pour la course? L'aérodynamisme ou la légèreté seuls ne suffisent pas pour gagner des courses - c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de flexibilité est nécessaire. Grâce à des simulations de course avec des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les parcours qui comptent - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur l'ascension légendaire du Tourmalet.

4.199,-
TARMAC SL8 EXPERT DI2 METOBSD/REDPRL/WHT 56
SPECIALIZED
94926-30

TARMAC SL8 EXPERT DI2 METOBSD/REDPRL/WHT 56

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de confort de conduite jusqu'alors jugée impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, ce n'est pas seulement le Tarmac le plus rapide jamais conçu - c'est le vélo de course le plus rapide au monde. Prêt pour la course? L'aérodynamisme ou la légèreté seuls ne suffisent pas pour gagner des courses - c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de flexibilité est nécessaire. Grâce à des simulations de course avec des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les parcours qui comptent - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur la montée légendaire du Tourmalet.

6.999,-
TARMAC SL8 PRO DI2 REDSKY/CHRM 49
SPECIALIZED
94926-13

TARMAC SL8 PRO DI2 REDSKY/CHRM 49

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de confort de conduite auparavant jugée impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, ce n'est pas seulement le Tarmac le plus rapide jamais créé, c'est le vélo de course le plus rapide au monde. Envie de courir? L'aérodynamisme ou la légèreté seule ne suffisent pas pour gagner des courses - c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, il faut une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de flexibilité. Grâce à des simulations de course avec des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les parcours qui comptent - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur la montée légendaire du Tourmalet.

8.999,-
TARMAC SL8 FRMSET CARB/REDPRL/METWHTSIL
SPECIALIZED
74926-11

TARMAC SL8 FRMSET CARB/REDPRL/METWHTSIL

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de confort de conduite auparavant jugée impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, il est plus que le Tarmac le plus rapide jamais conçu. C'est le vélo de course le plus rapide au monde, rendu encore plus rapide grâce à l'aérodynamisme révolutionnaire des toutes nouvelles roues Roval Rapide CLX III. L'aérodynamisme ou la légèreté seule ne suffisent pas pour gagner des courses - la vitesse est ce qui compte. Pour atteindre cette vitesse, une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de flexibilité est nécessaire. Grâce à des simulations de courses basées sur des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les parcours qui comptent - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur la légendaire montée du Tourmalet.

3.999,-

Sportbikes

Brusselsesteenweg 371
9230 Wetteren (BE)

Heures d'ouverture

Mardi - Vendredi 
de 9h à  12h30

de 13h30 à 18h

Samedi
de 10u à 16h

 Fermé le dimanche et lundi

Suivez-nous

Nous acceptons

méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne méthode de paiement en ligne
powered by Vendorfy ecommerce